L'unité protégée du Cèdre et le PASA organisent la fête de Noël

Pôle gérontologique COS Saint-Maur
Festivités
Noël au Cèdre
Comme ce fut le cas cette année en mars pour le carnaval, en avril pour Pâques puis en octobre pour Halloween, le PASA (pôle d'activités et de soins adaptés) et l'équipe de l'unité protégée du Cèdre ont organisé une nouvelle fête pour Noël.

Etaient au rendez-vous, buffet de gâteaux et de biscuits concoctés par les soignants et les stagiaires de l'équipe (un GRAND merci à eux !), boissons... et bien sûr des petits cadeaux offerts aux résidents de l'unité du Cèdre pour Noël !

Résidents, familles et amis, professionnels : tout le monde, ou presque, a dansé au rythme de la musique.

Un petit nombre de résidents et collègues des équipes des unités de la Source et du Garlaban ont rejoint le service pour participer à la fête... Elle fut belle, joyeuse et conviviale !