Et si vous offriez des fleurs pour la Saint-Valentin !

Siège de la Fondation
Petit coeur
À l’occasion de la Saint-Valentin, si vous souhaitez offrir des fleurs, n’oubliez pas de passer votre commande chez notre partenaire www.entrefleuristes.com

La Fondation COS Alexandre Glasberg est partenaire du fleuriste  www.entrefleuristes.com. Il vous suffit de cliquer sur le lien et de choisir COS lors de votre commande : un don sera alors automatiquement reversé à notre fondation.

Votre achat a du cœur et vous soutenez L'Artisan Fleuriste, le Made in France et les commerces de proximité et la production horticole !