Marché de Noël au COS Saint-Roch

Résidence médicalisée COS Saint-Roch
Festivités
Stand Marché de noël
Après plusieurs semaines de préparation et de durs labeurs, ça y est le grand jour est arrivé !

Pas moins de cinq associations ont participé à l’événement : le Secours populaire, l’association « Terre des enfants » qui aide les enfants du Togo, CECIDEV, une association qui éduque les chiens d’aveugles, les « Blouses roses » qui accompagnent régulièrement nos résidents dans l’animation et enfin les « p’tits loups » pour l’adoption de chiens et de chats.

Une ambiance joyeuse régnait dans le hall de la maison, alimentée par l’odeur alléchante du vin chaud à consommer avec modération ! Et des pâtisseries confectionnées par nos résidents.

Fidèle aux valeurs du COS, un tel événement permet à nos résidents de tisser du lien social et de se réaliser en étant acteur de ce projet.

Les fêtes sont terminées mais déjà les idées fusent pour la préparation du prochain marché de Noël…

Le rendez-vous est pris pour décembre 2017 !