Journée COSathlon au CMPR COS

Centre de médecine physique et de réadaptation (CMPR) COS à Bobigny
COSathlon à Pasteur en 2016
Le 28 septembre 2017, le CMPR COS a organisé à Bobigny (93) le deuxième COSathlon. Cette journée sportive et culturelle, qui a mêlé des activités de coordination, de force, de vitesse, d’éveil des sens et de réflexion, a suscité beaucoup d’engouement.

Le premier COSathlon avait été organisé, en septembre 2016, par le CRRF COS Pasteur de Troyes et le trophée avait été remporté par une équipe féminine Troyenne du CRRF Pasteur.

Il a été remis en jeu le 28 septembre 2017 au CMPR COS, avec la participation du Samsah COS, du FAM COS Val de Bièvre, du CRF COS Pasteur ainsi que d’autres services de rééducation de la région Île-de-France.

Au total ce sont 35 équipes réunissant 110 personnes qui ont participé à cette journée sportive, festive et conviviale.

Madame PEREZ, directrice du CMPR COS, a chaleureusement félicité toutes les équipes pour cette journée de COSathlon 2017, « qui a été une vraie réussite, a-t-elle précisé. Merci également à tous ceux qui se sont prêtés aux « jeux », à l’arbitrage, à l’accueil, à l’accompagnement et la préparation de cette belle journée. Voilà un bel exemple d’engagement et de partage, valeurs chères à notre association et dont nous pouvons être fiers.

Merci encore pour ce moment, et au plaisir d’en partager d’autres ! »