Goûter d’anniversaire à la Source

Pôle gérontologique COS Saint-Maur
Festivités
Gâteau d'anniversaire au café
Comme à l’accoutumé, les bénévoles des Amis de Saint Maur organisent le goûter d’anniversaire en partenariat avec le service animation. La fête a généralement lieu en début de mois pour fêter les anniversaires du mois précédent. Après un temps consacré aux chansons, généralement accompagnés par notre guitariste en chef résident de la Source, les bénévoles mettent à l'honneur les sommités du jour en leur donnant la parole quand cela s’y prête.

Après le régal du gâteau préparé par Sogeres, et des boissons pétillantes offertes par les bénévoles, nous avons reçu les élèves de première du lycée Lacordaire, peu après 16 heures, pour un temps de karaoké et de danse jusqu’au terme de la fête qui nous a amené au delà de 17 heures. L’ambiance a été très chaleureuse ce jour là !