Fête de la Musique au COS Alice Guy

Résidence médicalisée COS Alice Guy
Festivités
Fête de la Musique au COS Alice Guy
Non pas un, mais deux concerts!

Deux concerts offerts généreusement aux résidents et aux bénéficiaires du Centre d'Accueil de Jour et du Carrefour des Solidarités grâce à l'action bénévole de l'Association Musique et Partage qui nous accompagne toute l'année et au Théâtre à Domicile, financé par la Mairie du XIXème arrondissement.

La  Musique a été à la fête, nous enchantant près de trois heures entre folk, chant lyrique, violoncelle, harpe, violon et piano. Quel luxe! La musique à domicile, sur tous les tons, sous toutes ses formes, à déguster entre voisins.

Merci à tous pour ce généreux partage!