COS Ste Marthe au Blues Passion

Résidence médicalisée COS Sainte-Marthe Cognac
on est prêt pour le concert !
Ce matin, nous sommes partis au jardin public pour le festival de Blues Passion. Il a lieu tous les ans à Cognac et c'est l'occasion de participer à des superbes concerts avec des têtes d'affiches d'exception comme Carlos Santana cette année. Il a joué à guichet fermé ; 7000 personnes sont venus l'applaudir malgré le temps désastreux ! Tous les ans nous sommes toujours présents pour écouter cette bonne musique. Ce matin, on était en forme pour écouter et danser sur des airs de blues connus grâce au groupe de la scène TONIC DAY : One RUSTY BAND...
C'était joyeux, décontractant et on était au milieu de toutes les générations car à côté de nous il y avait des enfnats qui sont venus avec leur école passer la journée dans le village du BLUES PASSION.

Quel plaisir pour nos oreilles et nos yeux !

Documents liés
cos cognac au blues