Concert au château

Centre de réadaptation professionnelle et de formation COS CRPF
Concert au château
Nous avons reçu l’Orchestre national d’Ile-de-France le temps d’un concert au château samedi 15 juin, sous la direction d’Alexis Cardenas. Les 18 musiciens nous ont interprétés les Quatre Saisons de Vivaldi ainsi qu’un morceau de Romero, La Fuga con Pájara Pinta Bimodal y Seis Numerao.

Les spectateurs, dans une salle comble, ont pu apprécier le concert et ressentir toute l’émotion que peut procurer la musique.
L’Orchestre national d’Île-de-France dont la mission est de jouer partout et pour tous sur le territoire francilien étend aujourd’hui son champ d’activité aux zones rurales de la région en s’appuyant sur des partenariats avec des acteurs locaux. C’est ainsi que le concert au château de Nanteau-sur-Lunain voit le jour avec le COS CRPF.
Le concert était suivi d’un moment convivial autour d’un buffet sur le thème des Quatre Saisons réalisés par notre équipe restauration. Ainsi, à l’issue du concert, les musiciens et les spectateurs ont pu échanger.
Un grand merci à L’Orchestre national d’Ile –de-France, ainsi qu’aux deux stagiaires ASSP qui ont assuré la sécurité de l’événement, mais aussi aux services restauration, maintenance et sécurité, ressources et compétences transverses et communication pour la réussite de cet événement.