14ème édition de la journée Handi Troyes le 17 mai 2017

Centre de rééducation et de réadaptation fonctionnelles (CRRF) COS Pasteur
Handi Troyes 2017
La 14ème édition de la journée Handi Troyes aura lieu le mercredi 17 mai, de 10h à 17h, sur la place de l'Hôtel de Ville de Troyes.

Cette journée, organisée par LADAPT Aube (association pour l’insertion sociale et professionnelle des personnes handicapées), a pour but de développer les moyens d'intégration et d'accès des personnes handicapées à tous les domaines de la vie.

Au programme : une sensibilisation sur le handicap par des animations ludiques et des parcours sur l'accessibilité par les associations et les acteurs du handicap.

Des jeux et des animations seront proposés tout au long de la journée.

Permalien

bonjour,je voulais savoir quand aurait lieu la journée HANDI Troyes cette année?

darbellay.lea@orange.fr
Permalien

Bonjour !

Pour le moment la date n'a pas encore été fixée.

Elle devrait prochainement être communiquée.

Nous l'indiquerons sur notre fil d’actualité quand elle sera définie !

La direction du CRRF COS Pasteur

bbortolussi@cos-asso.org