Aide Soignant (H/F)

16 septembre 2021
Le Centre de Gériatrie Beauséjour est un établissement privé à but non lucratif géré par une Fondation (COS ALEXANDRE GLASBERG).

Cadre : Entouré d'un jardin calme et ombragé, le centre gériatrique COS Beauséjour est situé en plein cœur de la ville de Hyères, à proximité des zones piétonnes et commerçantes, dans un quartier calme et résidentiel.

Capacité d’Accueil : 240 Lits
Missions

- Soins d’hygiène, et de confort à la personne,

- Observation et recueil de données relatives à l’état de santé de la personne,

- Aide de l’infirmière dans la réalisation des soins,

- Entretien de l’environnement immédiat de la personne et réfection des lits,

- Transmission des observations par écrit et par oral pour maintenir la continuité des soins,

- Accueil, information, accompagnement et éducation des personnes et de leur entourage,

- Entretien du matériel et gestion des stocks de matériels,

- Réalisation d’animations à destination des personnes hospitalisées ou des résidents.

Profil

L’AS est titulaire du Diplôme Professionnel d'Aide Soignant (D.P.A.S) qui atteste les compétences requises pour exercer le métier.

• Au sein d’une équipe de 8 à 16 Soignants selon le secteur
• Services : USLD/SSR/EHPAD