INFIRMIERE EN GERIATRIE (F/H)

21 août 2024
La Fondation COS Alexandre GLASBERG, reconnue d’utilité publique, engagée au niveau national dans les secteurs social, médico-social et sanitaire– 3 200 salariés, plus de 80 établissements et services – recrute pour sa résidence médicalisée, l'Ehpad COS St Roch à Avignon (84) un(e) infirmièr(e).
L'Ehpad COS St Roch est idéalement situé aux pieds des remparts d'Avignon et accueille 114 personnes âgées dont 24 résidents en unité de vie protégée. Il propose un accueil de jour pour 10 personnes et un PASA de nuit. Vous intégrerez une équipe dynamique, pluridisciplinaire de plus de 80 collaborateurs dont 1 médecin coordonnateur, 1 infirmière coordonnatrice, 6 infirmiers, 34 soignants, 2 psychologues et 1 ergothérapeute.

Rattaché(e) à l'Infirmière Coordinatrice de l'établissement, vous réalisez des soins infirmiers prescrits conformément au projet de soin de l'établissement, et vous assurez une prise en charge globale du résident au sein d'une équipe pluridisciplinaire.
Missions
  • Assurer la distribution des médicaments aux résidents
  • Réaliser les soins infirmiers et activités thérapeutiques prescrites
  • Veiller à la traçabilité des soins en collaboration avec l’équipe soignante
  • S'assurer de la continuité des soins et de la permanence de la sécurité des résidents
  • Veiller à l'organisation du travail et encadrer les aides-soignants
  • Collaborer avec le médecin, les professionnels paramédicaux pour la coordination des soins
  • S'assurer du respect des bonnes pratiques et à la tenue du dossier de soins
  • Vous participer à la mise en œuvre de la démarche qualité et de sécurité des soins, du projet d’établissement et de l’évaluation des pratiques.
Profil
  • Vous êtes titulaire d‘un Diplôme d‘Etat d‘Infirmier et vous bénéficiez idéalement d‘une première expérience dans un Ehpad.
  • Vous êtes doté de qualités relationnelles, vous avez le sens des initiatives et vous appréciez le travail en équipe pluridisciplinaire.
  • Vous disposez des compétences et des connaissances infirmières en lien avec la prise en charge des personnes en situation de dépendance physique ou neurocognitive.
  • Vous maitrisez l'outil informatique et le dossier de soins informatisé (NetSoins).
  • Poste à pourvoir dès que possible
  • Récupération ou paiement des jours fériés travaillés (au choix)
  • Œuvres sociales proposées par le CSE
  • Participation Mutuelle